lundi 27 août 2012

Maïa


Maïa est arrivée le 22 juillet de cette année dans la vie de Grain de peau [Laine]. Je lui ai confectionné un doudou lapin.






 Toute de rose vêtue, cette lapine a enfilé sa robe à volant et son gilet à boutons. Mais attention, elle a beau être coquette, elle garde tout de même une conscience écologique : elle est faite de tissus recyclés, pris sur des chemises inutilisées.



Et pour l'occasion, j'ai créé l'étiquette Piü, en papier recyclé, où l'on distingue la grue en origami, mascotte de ce blog.





Et la maman organise un concours : à la clé, de jolis tatoos décalés Bernard Forever, tatoueur temporaire de père en fils depuis 2012.

je craque pour ces jolies illustrations de peau, aux couleurs et aux traits bien gérés. Allez vite sur leur site découvrir cet univers !

6 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie illustration. Je vais l'imprimer et l'afficher dans la chambre de Maïa.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique illustration, elle serait sublime dans la chambre de ma fille.. et encore plus jolie si elle était dessinée sur une toile... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Va falloir que je sorte ma toile et mes pinceaux alors... :)

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup ton étiquette avec la grue en origami imprimé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite !
      Je l'ai réalisée sur illustrator, et je la garde de côté si jamais j'en ai encore besoin :)

      Supprimer
  4. Superbe ce joli doudou ! Et j'adore tes étiquettes en papier recyclé !
    Merci pour le tuto du tote-bag grâce auquel je suis arrivée sur ton blog...
    Bonne journée
    Céline

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos petits messages. Blogger ne me donnant pas accès à vos adresses e-mail, je vous réponds donc sous vos commentaires.